Nous créons vos sites internet professionnellement

Création Site e-commerce Marrakech
Avec un site marchand, une entreprise entre véritablement dans l’univers de l’e-commerce. Une boutique en ligne est principalement destinée à vendre des produits sur internet, mais on peut également y trouver des informations concernant l’entreprise comme sur un site vitrine. Le paiement des commandes s’effectue directement en ligne, en général avec un paiement sécurisé proposé par les principales banques françaises et internationales (TPE virtuel) ou avec des plateformes de paiement comme Paypal. Grâce à l’interface d’administration de la boutique en ligne (CMS), l’entreprise peut contrôler ses commandes, gérer et alimenter les stocks, ajouter ou supprimer des produits.
Lorsqu’un internaute passe une commande et que celle-ci est validée, l’entreprise est informée par e-mail du détail de la commande en cours. Le client reçoit quant à lui un e-mail lui confirmant la commande sur le site marchand. Ne reste plus qu’à envoyer la marchandise et mettre à jours les statuts de la commande dans l’interface d’administration. La fréquence de la mise à jour du site, l’approvisionnement des produits (nouveautés), la gestion de promotions et campagnes de réductions seront nécessaires pour fidéliser une clientèle.
Site sur mesure Marrakech
Nous prenons en charge la réalisation d’une maquette personnalisée pour votre site internet aux couleurs et à l’image de votre société. Votre site sera installé sur nos propres serveurs afin de vous garantir une disponibilité importante de celui-ci ainsi qu’ une grande réactivité de notre part en cas de problème. Toutefois vous pouvez conserver votre propre hébergement si vous en possédez déjà un. Nous vous proposons également de gérer l’intégration du contenu de votre site (textes et images). A votre souhait il est toutefois possible de suivre une formation complète pour la gestion et le développement du contenu de votre site. Chaque étape de la création de votre site sera soumise à validation de votre part.
