Détails du produit
Caractéristiques complètes
- Performances SSD NVMe élevées dans un disque portable haute capacité
- Protection contre les chutes, résistance à l’eau et à la poussière (norme IP65), protection contre les rayons X et les chocs
- Assurez la confidentialité de votre contenu privé grâce au chiffrement matériel intégré
- USB Type-C devices (phones, laptops, and tablets)
- iOS 13+
- Android 11+
- macOS v.11+
- Windows 10+
Avertissements
- 1 Go = 1 000 000 000 octets, 1 To = 1 000 000 000 000 octets. La capacité réelle pour l’utilisateur est moindre.
- Vitesses de lecture et d’écriture allant respectivement jusqu’à 1050 Mo/s et 1000 Mo/s. Basé sur des tests internes. Les performances peuvent être inférieures en fonction du périphérique hôte, de l’interface, des conditions d’utilisation et d’autres facteurs. 1 Mo = 1 000 000 octets. Configuration du système de test : PC À ASSEMBLER ASUS ROG STRIX Z270E GAMING (contrôleur Asmedia USB 3.1 Gen 2), disque WD_Black SN750 NVMe™ SSD de 1 To, processeur Intel® Core™ i7 7700 cadencé à 4,20 GHz, Windows® 10 Professionnel (64 bits)
- Rendez-vous sur www.sandisk.com/wug
- La protection par mot de passe utilise un chiffrement AES de 256 bits et est compatible avec Windows 8, Windows 10 et macOS 10.9 ou plus récent. La protection par mot de passe et le chiffrement matériel ne sont pas compatibles avec les smartphones USB Type-C, notamment les appareils Android. (Téléchargement de logiciel requis sous Mac ; consultez la page www.sandisk.com/secureaccess).
- Basé sur des tests internes. IPEC 60529 IP 65 : Testé pour résister à un déversement d’eau (30 kPa) pendant 3 minutes ; une exposition à un peu de poussière ne nuit pas au fonctionnement. Nettoyer et sécher avant utilisation.
- Téléchargement et installation requis, consultez www.sandiskmemoryzone.com.
Avis concernant des tierces parties :
Ce produit peut inclure ou utiliser le logiciel open source suivant, soumis aux licences open source suivantes. Si la licence open source applicable l’exige, Western Digital peut vous fournir le code open source sur demande, soit par voie électronique, soit sur un support de stockage physique, moyennant la facturation de cette distribution, qui peut inclure le coût dudit support, de son expédition et de sa prise en charge physique.
Georges Menie crc16 – https://www.menie.org/georges/embedded/crc16.html : Copyright 2001-2010 Georges Menie (www.menie.org). Tous droits réservés.
La redistribution et l’utilisation sous forme de fichiers source et de fichiers binaires, avec ou sans modification, sont autorisées sous réserve que les conditions suivantes soient respectées :
- Toute redistribution de code source doit conserver l’avis de droit d’auteur ci-dessus, la présente liste de conditions et la clause de non-responsabilité ci-dessous.
- Toute redistribution de fichiers binaires doit reproduire l’avis de droit d’auteur ci-dessus, la présente liste de conditions et la clause de non-responsabilité ci-dessous dans la documentation et/ou tout autre support accompagnant la distribution.
- Le nom de l’Université de Californie à Berkeley et celui de ses contributeurs ne sauraient être utilisés pour cautionner ou promouvoir des produits dérivés de ce logiciel sans une autorisation spécifique écrite préalable.
CE LOGICIEL EST FOURNI PAR LES DÉTENTEURS DU DROIT D’AUTEUR ET SES CONTRIBUTEURS « EN L’ÉTAT » ET TOUTES LES GARANTIES EXPLICITES OU IMPLICITES, Y COMPRIS, MAIS SANS S’Y LIMITER, LES GARANTIES IMPLICITES DE QUALITÉ MARCHANDE, OU D’ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER, SONT EXCLUES. LES ADMINISTRATEURS OU LES CONTRIBUTEURS NE POURRONT ÊTRE EN AUCUN CAS CONSIDÉRÉS RESPONSABLES DES DOMMAGES DIRECTS, INDIRECTS, ACCESSOIRES, SPÉCIAUX, EXEMPLAIRES OU CONSÉCUTIFS (Y COMPRIS, MAIS SANS S’Y LIMITER, L’ACQUISITION DE PRODUITS OU SERVICES DE SUBSTITUTION ; LA PERTE DE JOUISSANCE, DE DONNÉES OU DE BÉNÉFICES, OU LES PERTES D’EXPLOITATION) QUELLES QU’EN SOIENT LES CAUSES ET QUEL QUE SOIT LE TYPE DE RESPONSABILITÉ, CONTRACTUELLE, SANS FAUTE OU FONDÉE SUR UN DÉLIT (Y COMPRIS PAR NÉGLIGENCE OU POUR UNE AUTRE CAUSE) RÉSULTANT D’UNE MANIÈRE OU D’UNE AUTRE DE L’UTILISATION DE CE LOGICIEL, MÊME SI MENTION A ÉTÉ FAITE DE LA POSSIBILITÉ DE TELS DOMMAGES.









Il n’y a pas encore d’avis.