- Nouveau
CHARGEUR DE VOYAGE SAMSUNG UNIVERSEL - Car Adapter (5V, 0.7A)
CHARGEUR DE VOYAGE SAMSUNG UNIVERSEL - Car Adapter (5V, 0.7A)
+212 6 61 20 54 48
+212 5 24 42 28 13
Optimisez vos appels avec le casque-micro Jabra BIZ™ 2400 II QD Duo NC. Équipé d'une connectivité filaire via un connecteur Quick Disconnect (QD), il assure une connexion stable et fiable. Le microphone doté d'un effet de suppression du bruit garantit une clarté optimale, même dans des environnements bruyants. Ce casque est idéal pour les professionnels recherchant une qualité audio supérieure et une concentration accrue. Son design ergonomique assure confort tout au long de la journée, faisant du Jabra BIZ™ 2400 II QD Duo NC un choix incontournable pour des communications efficaces.
Un casque professionnel filaire qui délivre un son exceptionnel aux deux extrémités de l'appel.
La fonction la plus importante d'un casque de centre de contact est d'éliminer le bruit de fond de l'environnement occupé et de laisser le client entendre votre voix clairement.
Le Biz 2400 II dispose d'un microphone antibruit supérieur qui aide à éliminer le bruit de fond pour offrir une meilleure expérience client.
Si vous êtes dans un environnement occupé, vous avez besoin d'un son exceptionnel pour entendre la voix de votre client. De plus, lorsque vous vous concentrez sur le travail, vous voulez que le son HIFI pour la musique. Le Jabra Biz 2400 II est génial à la fois.
Jabra Biz 2400 II est conçu pour durer dans un centre de contact performant, ce qui signifie moins de remplacements de casque et moins de temps d'arrêt pour vous et votre équipe.
Le Jabra Biz 2400 II a un design extrêmement léger et discret. Cela signifie une diminution de la fatigue des agents et des appels plus productifs.
Nos casques et haut-parleurs fonctionnent avec plus de 10 000 téléphones de bureau traditionnels. Ils sont à l'épreuve du temps et compatibles avec tous les clients Web de softphone et les plates-formes de centre de contact, y compris Cisco, Avaya, Genesys Cloud et Microsoft Teams.
Fournir un excellent service client commence par la fiabilité. Les casques de centre d'appels Jabra sont simples à utiliser aujourd'hui, et seront simples à utiliser demain –, peu importe la façon dont vous avez configuré votre bureau.
Vos clients seront heureux, tout comme votre personnel.
Vous voulez savoir quels casques fonctionnent avec votre téléphone ou votre plate-forme? Essayez notre guide de compatibilité .